Centre dentaire Familial Rome-Milan

Si au centre dentaire familial Rome-Milan nous sommes passionnés par la dentisterie, nous sommes bien conscients que cette passion n’est pas partagée par tous. C’est pour cette raison, que nous nous donnons comme mission de vous accueillir dans une atmosphère chaleureuse et conviviale afin que vous puissiez recevoir vos soins dentaires en tout sérénité. Nos professionnels de la santé buccodentaire oeuvrent en équipe afin de vous prodiguer les meilleurs traitements selon vos besoins. Que ce soit pour un nettoyage, un traitement de canal, une couronne sur implant ou une obturation, nos dentistes utilisent les dernières innovations technologiques afin que vous puissiez bénéficier de soins de qualité supérieure.

Un service courtois et des soins personnalisés

Nous n’avons pas tous la même bouche, c’est un fait. Si certains font beaucoup de tartre, d’autres peuvent souffrir de gingivite. Chaque client est unique, et c’est pourquoi il est primordial d’être à l’écoute des besoins de ceux-ci.
Au centre dentaire familial Rome-Milan, soyez assurés que l’ensemble de notre personnel prend le temps de discuter avec vous de vos besoins ainsi que des traitements qui vous conviennent. Votre santé buccodentaire est importante. Bien plus qu’un sourire éclatant, une bouche en santé vous protège des maladies telles que les caries, les infections, la candidose buccale et des maladies des gencives.
Si vous êtes aux prises avec un de ces problèmes ou que ce soit tout simplement pour les prévenir, venez consulter notre équipe. C’est avec plaisir et professionnalisme que nous prendrons le temps d’analyser votre condition et que nous vous proposerons une solution adaptée à vos besoins.

Douleur dentaire? Dent cassée? Plombage tombé? Notre clinique dentaire familiale vous offre un service d’urgence pour tous ces événements imprévus.

Au Centre Dentaire Rome-Milan à Brossard, nous sommes fiers de vous offrir des soins en dentisterie générale et esthétique depuis 1986.

Situé à Brossard, notre clinique dentaire familiale se trouve juste en face de l’école Antoine Brossard, près du Quartier dix30.

Prenez rendez-vous. On vous attend!

/* FIX MENU MOBILE */ /* END FIX MENU MOBILE */